Vous pouvez nous aider à sauver des enfants cardiaques

Créée en 2014, la Fondation Francine Leca sous égide de la fondation Caritas France dont nous partageons les valeurs, a pour mission notamment de soutenir les actions de l'Association Mécénat Chirurgie Cardiaque qui opère des enfants défavorisés atteints de malformations cardiaques et d’améliorer la qualité de leur prise en charge médicale. Votre don IFI finance la formation en cardiopédiatrie de médecins dans le monde entier.

À quoi sert votre IFI ?

Le développement des programmes de formation permet d’améliorer la qualité du parcours soins des enfants. Cette volonté d’aller toujours plus loin et au plus près des enfants s’inscrit dans la genèse de notre mission. En faisant un don IFI à la Fondation Francine Leca, vous permettez à tous les enfants du monde de continuer de bénéficier de ces avancées technologiques pour leur offrir une qualité de soins que nous souhaiterions pour nos propres enfants.

• Plus de 500 médecins formés dans 28 pays grâce à un programme de formation adapté à leur besoin.

• 4 séances de télé-expertise chaque mois entre les médecins référents en Afrique et les médecins en France.

Nos programmes de formation en détails →